WI-FI À L’INTÉRIEUR DE L’ÉDIFICE

Pour les thermostats de 1 a 8

Une solution sans fil qui peut allonger encore plus à l’avenir. Dans le cas où vous ne voulez pas mettre en place un contrôle intelligent lors de l’installation du système de chauffage, vous pouvez l’ajouter à tout moment dans l’avenir.

Wifi Heato thermostat est plus stable, plus rapide et moins cher que jamais.

Contrairement aux thermostats wifi traditionnel, nos appareils ne nécessitent pas une adresse IP individuelle au sein du réseau interne, donc il n’utilise pas la capacité du routeur.

Ils communiquent par radio fréquence à l’intérieur de l’édifice, ce qui est plus stable que la Une connexion Wi-Fi.

Que se passe-t-il s’il n’y a pas de connexion Internet? Dans tous les cas, BVF Heato8 wifi thermostats continuent d’opérer dans le mode en fonction de la dernière commande, et la température peut être réglée manuellement sur un site donné.

Lorsque la connexion Internet a été réinstallée, les appareils branchés dessus se mettent à jours automatiquement.

étape2

THERMOSTAT 
SANS FILS

FACILE À UTILISER Fonctions facilement utilisable. Interface utilisateur bien conçues et mises à jour régulières de son appstore.

INSTALLATION RAPIDE Le serveur BVF permet des réglages très rapides et en temps réel ; il ni a plus à attendre pour les messages SMS de réponse, comme dans le cas de modules GSM.

STANDBY MODE Il peut être facilement activé ou désactivé, même par le biais de l’application, mais les températures données on peut retrouver à tout moment.

PROGRAMMABLE L’appareil est facilement programmable par une représentation graphique, sur une base quotidienne et hebdomadaire. Jusqu’à 4 cycles de temps différent Le système complet ou certaines chambres peuvent être partitionnées par un code QR. D’un téléphone à l’autre.

3 MODES DIFFERENT Confort, économie d’énergie et modes de programmation sont disponibles par le biais de l’interface utilisateur et l’appareil aussi bien.

FACIL A PARTAGER Le système complet ou certaines chambres peuvent être partitionnées par un code QR d’un téléphone à un autre.

COMMENT ÇA MARCHE

BRANCHER LE THERMOSTAT  Installer le thermostat sans fil BVF Heato8 selon le système de chauffage car, suivant les directives avant l’installation.

CONNEXION DU BOÎTIER HEATO Connecté au routeur la boîte de Heato BVF. USB + câble réseau fourni (RJ45). La connexion au serveur est établie automatiquement.

TÉLÉCHARGEZ L’APP  Recherchez la dernière version de l’application de MyBVF dans Google Play store et l’Appstore.

APPARIEMENT DE LA BOÎTE DE HEATO  Accouplé la boîte HEATO et l’application mobile en appuyant sur le bouton SMART et entrez le mot de passe du réseau.

CONNEXION RFConnecter les thermostats au BVF Heato SMART, conformément aux directives en appuyant sur (environ 1 minute et thermostat). Maintenant que vous avez terminé. Connecter les thermostats au BVF Heato SMART, conformément aux directives en appuyant sur (environ 1 minute et thermostat). Maintenant que vous avez terminé Connecter les thermostats au BVF Heato SMART, conformément aux directives en appuyant sur (environ 1 minute et thermostat). Maintenant que vous avez terminé.